samedi 11 mars 2017

Semaine 9 - Planches 27 et 28

Voici deux autres planches. J’ai tranché légèrement dans le récit (3 pages en moins) et j’ai réussi à produire 5 nouvelles planches cette semaine. Il m’en reste 10 planches à produire. Ensuite, je passerai aux corrections et à l’ajout des tons de gris aux anciennes planches.

On approche de la fin, à date, je suis satisfait du résultat, mais je réalise que vu le volume de pages imposées (par moi-même), je n’ai pas autant le temps pour peaufiner et retravailler mes scènes. Je suis surtout en mode production avec quelques ajustements. Ce sera peut-être le seul regret avec ce projet.

Voici aussi les titres des chapitres. J'ai voulu rester très sobre. Écriture cursive sur fond noir. Qu'en dites-vous?



  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire